• 0 Articles - 0,00
    • Votre panier est vide.

Jean Christophe Michaux

"Jean-Christophe Michaux est né un 27 mars, les autres jours étaient déjà pris. Il est du signe du Bélier, ce qui n’est pas de sa faute. Epicurien, curieux, rationnel au-delà du raisonnable, Jean-Christophe est un être doté d’un sérieux sens de l’humour, et d’un désespoir poli. Il est aussi un auteur de poèmes remarquables qu’il nous invite à découvrir dans ses recueils."

Livres de l’auteur

Renaissance

10,00

Après « À la dérive », son premier recueil paru en janvier 2018, Jean-Christophe nous offre son second opus « Renaissance ». Le lecteur est invité à voyager au gré des poèmes dans un univers toujours féminin mais cette fois plus intime, l’auteur nous dévoilant ses états d’âme, ses errances, entre introspection et confession, entre amour et amitié, entre passion et exaltation. La Femme, son obscur objet du désir, est ici sensuelle, parfois cruelle, mais toujours magnifiée.

À la dérive

10,00

Jean-Christophe Michaux est né un 27 mars, les autres jours étaient déjà pris. Il est du signe du Bélier, ce qui n’est pas de sa faute. Epicurien, curieux, rationnel au-delà du raisonnable, Jean-Christophe est un être doté d’un sérieux sens de l’humour, et d’un désespoir poli. Il est mon ami, et il doit le rester. Il est aussi un auteur de poèmes remarquables qu’il nous invite à découvrir dans ce recueil.