• 0 Articles - 0,00
    • Votre panier est vide.
Braises ardentes

Nous publions la poésie de Roger-Pol Cottereau qui est pour nous l’un des poètes les plus sensibles et expressifs des jours que nous vivons.

Auteur d’une bonne douzaine de recueils, il a obtenu le Prix de l’Académie du Var, du Club des Poètes et le prix Jacques Prévert.

Après avoir chanté les beautés du littoral méditerranéens, accompagné l’oeuvre de Van Gogh, sublimé le corps féminin et offert aux enfants un tendre ouvrage, sa lyre nous séduit dans Braises Ardentes par des poèmes amoureux et érotiques.

Certes, il prend le risque de déplaire à celles et ceux qui s’en tiennent à l’apparence des mots. Il sait aussi être reconnu par un lectorat à l’esprit sans frontières.

Nos partenaires diffuseurs et libraires auront comme nous à coeur de faire connaitre ce bel ouvrage, illustré par Laeticia Ducrocq et nous invitons les amoureux de poésie à découvrir des vers d’une rare saveur.

Braises ardentes

,
Livre érotique réservé à un public adulte averti.  Auteur de plusieurs recueils consacrés à ses impressions de jeunesse, du monde méditerranéen, des voyages et aussi de poèmes pour l'enfance, le poète chante ici les beautés érotiques des amours libres. Des vers tantôt chargés de tendresse, de délicatesse, tantôt portés par une sensualité extrême, toujours empreints de la passion d'être. Une poésie du temps présent que le futur ne rouillera pas.

15,00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *